Lectures, communication, langages Pratiques en classe
Peytard (J.) (Dir.) ; Masselot-Girard (M.) (Coord.)
06/1986
82 p.
0338-0483
PER.ENS.3 - réserve
enseignement ; lecture ; communication des organisations ; langage
- Présentation de M. Masselot-Girard (p.3)
- Ecrit, oral, image : la hardiesse d'un enjeu de M. Masselot-Girard (p.5)
- De la traduction comme activité méta-linguistique (français langue étrangère, français langue maternelle) d'A. Dragoje (p.5)
- Les implications de l'écrit scolaire dans l'apprentissage de la lecture de J. Bourquin (p.33)
- Dynamique des lectures interdisciplinaires de M.-C. Poncet (p.43)
- Lire en C.P.A. de D. Passavant (p.53)
- Une pratique de lecture longue d'E. Regniez (p.57)
- Lire, mieux lire de G. Farey (p.61)
- Lecture et documentation : un témoignage d'A. Decuypere (p.69)
- Culture scolaire, culture médiatique des jeunes, des clips de M. Masselot-Girard (p.75)
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | [disponible] |