Education comparée et enseignement des langues : Actes des 27e et 28e rencontres
Actes des 27e et 28e rencontres : mars 2001, Paris - octobre 2001, Nancy
[...]
- L'éducation comparée et les langues : de quelques principes et conséquences, L. Porcher (p.21)
- L'enseignement des langues : le français en Italie. Une étude de cas, E. Galazzi (p.37)
- Les échanges éducatifs : nécessité, problèmes et perspectives, D. Groux (p.63)
- Questions de géographie mondiale du français, de sa diffusion et de son enseignement, A. Monnerie-Goarin (p.81)
- Le projet Moselle-Sarre (MOSA) M. Schirmann (p.89)
- Etre confronté à un système éducatif différent : témoignages d'étudiants, F. Carton (p.99)
- Quelles compétences développer dans le système éducatif pour intégrer la dimension européenne et internationale dans les pratiques éducatives? I. Marchi-Barbaux (p.125)
- Les épreuves de physique et de chimie de l'examen de transition - enseignement secondaire / enseignement supérieur - dans les différents pays européens, J. Marêché (p.129)
- Table ronde : qu'est-ce que l'éducation comparée ? (p.145)
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | [disponible] |