En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Langues tout au long de la vie [2] (Les) H

Sélection
Revue

Ce numéro est la deuxième partie de la publication faisant suite au colloque de l'Acedle "Les langues tout au long de la vie" qui s'est tenu à Lille du 10 au 12 décembre 2009.

- Trajectoires plurielles et représentations identitaires chez les élèves plurilingues, S. Stratilaki (p.5)
- Les processus cognitifs de résolution de problèmes pour l'apprentissage des langues dans des environnements multimédias : Apprentissage informel et réseaux sociaux, G. Sockett (p.29)
- La mémorisation phonologique précoce de l'anglais : un atout pour l'apprentissage tout au long de la vie ?, Y. Rolland (p.47)
- Les stratégies de communication et les interactions interlinguales dans la présentation de recettes de cuisine en L2 et en L3, T.-M. Wlosowicz (p.91)

URL : https://doi.org/10.4000/rdlc.2230
Sélection