En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

A l'heure du numérique, comment construire des messages pédagogiques faciles à mémoriser ? Ou, comment jouer sur la complémentarité modale visuelle et auditive ?

Sélection
Ouvrage

Poyet (F.) (Princip.)

Presses Académiques Francophones

2015

217 p.

978-3-8416-2682-0

PED.34.POY

numérique éducatif ; pédagogie ; mémorisation ; apprentissage cognitif

[…] Cet ouvrage a pour objectif d'éclairer des questions plus que jamais d'actualité à l'heure du numérique : comment mémorise-t-on des messages pédagogiques transmis par ordinateur ? Comment utiliser la complémentarité auditive et visuo-spatiale pour enseigner et apprendre ? [...] [Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection