En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Pratiques discursives dans une formation en ligne à la didactique du français langue étrangère : une analyse de la communication pédagogique asynchrone : annexes

Sélection
Thèse

Combe Celik (C.) (Princip.) ; Delevotte (C.) (Dir. rech.) ; Mangenot (F.) (Dir. rech.)

Université Stendhal

07/2010

364 p.

RECH.THE.CLA

enseignement du français langue étrangère ; didactique des langues ; FOAD (formation et enseignement à distance) ; communication asynchrone ; type de discours

Annexes :
-Le projet
-Tabelaux
-Extraits du suivi en ligne
-Transcription des entrevues
-Questionnaires et courriels
-L'après Canufle
-Le corpus sur cédérom


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [non empruntable]
Sélection