En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Enseignement du français à l'heure du plurilinguisme (L') : vers une didactique contextualisée

Sélection
Ouvrage

Pietro (J.-F. de) (Dir.) ; Rispail (M.) (Dir.)

Presses universitaires de Namur

2014

339 p.

978-2-87037-851-9

DID.15.PIE

enseignement du français langue étrangère ; multilinguisme ; pratique langagière ; diversité linguistique

Cet ouvrage interroge l'influence des contextes sociolinguistiques sur l'enseignement du français. Plusieurs cas sont étudiés dans divers pays (Nouvelle-Calédonie, Canada, Algérie, etc.) et dans diverses situations afin d'éclairer les manières de prendre en compte ou non ces éléments contextuels. [Résumé Electre]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [emprunté jusqu'au 04/11/2024]
Sélection