En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Didactique des langues et complexité : en hommage à Richard Duda

Sélection
Revue

Bailly (S.) (Coord.) ; Boulton (A.) (Coord.) ; Macaire (D.) (Coord.)

Mélanges Crapel

2012

136 p.

0077-2712

PER.ENS.11 - réserve

didactique des langues ; scénarisation pédagogique

- Editorial, S. Bailly (p.5)

Première partie : conférences plénières de la journée d'étude didactique des langues et complexité
- Why is everyone so excited about complexity theory in applied linguistics ? C. Kramsch (p.9)
- 40 ans de modélisation en didactique des langues, J.-P. Narcy-Combes, G. Miras (p.25)
- Warum einfach machen ? ou : la complexité, une simple nécessité, P. Riley (p.45)
- Au secours ! Les trois -c- [k] arrivent ! R. Duda (p.71)

Deuxième partie : Articles crapéliens
- Computer corpora in language learning : DST approaches to research, A. Boulton (p.79)
- Autonomisation et socialisation en contexte scolaire : vingt ans après…, S. Bailly, E. Guély, C. Normand, M. Pereiro (p.93)
- La formación of Leher : De la Schwierigkeit to think la complexité in der educación, S. Behra, D. Macaire, C. Meléndez Quero, C. Normand (p.103)

Troisième partie : En hommage à Richard Duda, F. Carton, M. Pereiro, A. Boulton et al. (p.119)


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection