- n° N°18
Cote : PER.ENS.11 - réserve
Mélanges CRAPEL N°17 : recueil 1988
- Production orale : comment mettre en place des stratégies d'enseignement-apprentissage (F. Carton, R. Duda) p.3
- Trois jours pour parler français ? Compte-rendu d'une expérience de prise en charge d'apprentissage (F. Carton, D. Petit, F. Poncet, S. Thieblemont) p.15
- Acquisition des pronoms, articles et auxiliaires anglais en milieu scolaire. Vérification de l'hypothèse de Tarone (A. Collin) p.31
- Autonomisation et scolarisation en milieu scolaire (R. Duda) p.49
- Assessing Metacognitive Ability (R. Duda, H. Moulden, M. Rees) p.59
- Souvent thème varie : le cas des objectifs (H. Holec) p.75
- Souvent thème varie : le cas des progressions (H. Holec) p.81
- In-Compagny Self-Directed Learning (M. Rees) p.89
Mélanges CRAPEL N°17 : recueil 1988
- Production orale : comment mettre en place des stratégies d'enseignement-apprentissage (F. Carton, R. Duda) p.3
- Trois jours pour parler français ? Compte-rendu d'une expérience de prise en charge d'apprentissage (F. Carton, D. Petit, F. Poncet, S. Thieblemont) p.15
- Acquisition des pronoms, articles et auxiliaires anglais en milieu scolaire. Vérification de l'hypothèse de Tarone (A. Collin) p.31
- ...
enseignement du français ; autonomisation