En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Didactique du plurilinguisme et formation des enseignants : contextes, dispositifs et perspectives

Sélection
Ouvrage

Galligani (S.) (Coord.) ; Vlad (M.) (Coord.)

Français dans le monde (Le) : Recherches et applications

01/2020

189 p.

978-2-09-0373-332

ING.33.GAL

didactique des langues ; formation des enseignants ; multilinguisme ; innovation pédagogique

Conçu plutôt comme un état des lieux des formations d'enseignants aux plurilinguismes, ce numéro de Recherches et applications remplit [plusieurs objectifs :] il rend compte des dispositifs de formation des enseignants à la didactique du plurilinguisme dans différents contextes mais, surtout, explicite de nouvelles perspectives en lien avec l'évolution de nos sociétés. [Extrait de l'introduction]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 2
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 0000043161 [disponible]
2 0000043171 [disponible]
Sélection