En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Pratiquer la reconnaissance des acquis de l'expérience : enjeux, modalités, perspectives

Sélection
Ouvrage

Liétard (B.) (Coord.) ; Piau (A.) (Coord.) ; Landry (P.) (Coord.) ; Boutinet (J.-P.) (Préf.)

Chronique sociale

04/2017

239 p.

978-2-36717-224-8

TRA.351.LIE

validation des acquis de l'expérience ; analyse de pratiques

Ce livre montre que la reconnaissance des acquis de l'expérience est une voie éducative à part entière, complémentaire des formes traditionnelles de formation et de gestion des ressources humaines.
Cet ouvrage, regroupant les regards croisés de chercheurs et de praticiens, s'organise autour de trois entrées :
- un balisage théorique et historique
- une présentation de pratiques rendant compte de leurs usages et mésusages
- un essai de définition du paradigme éducatif mis en oeuvre dans ces pratiques. [...]
[Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection