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L'enseignement de la prononciation en classe de langue : démarches et outils. 1. Plurisensorialité et multimodalité

Sélection
Revue

Abou Haidar (L.) (Coord.)

Langues modernes (Les)

01/2021

112 p.

0023-8376

DID.62.LMO

enseignement du français langue étrangère ; phonologie ; mémoire ; méthode pédagogique ; outil pédagogique ; communication non-verbale ; prosodie ; anglais : langue ; cadre européen de référence

A noter auteures CLA :
Régine Llorca (p. 15)
Caroline Venaille (p.28)

Ce numéro permet de dresser un panorama riche des démarches et des outils permettant d'appréhender la prononciation en classe de langue, avec une valorisation de variables ou d'approches plurisensorielles et multimodales. Quel que soit le positionnement des contributeurs de ce numéro - praticiens, chercheurs, ou menant des recherches-actions, quel que soit le public et le contexte auxquels ils s'intéressent, quelles que soient les variables et les dimensions de l'oralité qu'ils prennent en compte et qu'ils articulent - nul doute qu'ils auront réussi à dresser des pistes intéressantes, fructueuses et inspirantes pour l'enseignement de la prononciation en classe de langue.
[Extrait de l'introduction]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
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1 0000042868 [disponible]
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