En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

(S')ajuster au coeur de l'activité d'enseignement-apprentissage : construire une posture d'ajustement

Sélection
Ouvrage

Saillot (E.) (Princip.) ; Bucheton (D.) (Préf.) ; Altet (M.) (Postf.)

L'Harmattan

2020

262 p.

978-2-343-20613-4

PED.21.BUC

pédagogie de la formation ; enseignement ; acquisition de connaissances ; démarche pédagogique ; pédagogie centrée sur l'apprenant ; principe d'éducation

Essayer de mieux comprendre les gestes professionnels qui sous-tendent les ajustements pédagogiques et didactiques conduit à s'intéresser à des notions telles que la médiation, l'évaluation formative, la différenciation, ou l'observation. L'ouvrage présente une approche interdisciplinaire fidèle à l'épistémologie des sciences de l'éducation (et de la formation, aujourd'hui), et revendique les héritages de grands chercheurs et d'auteurs de référence [...] [Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 0000046008 [disponible]
Sélection