En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Repenser l'échec et la réussite scolaire : vers une clinique des apprentissages

Sélection
Ouvrage

Morvan (J.-S.) (Princip.)

ESF éditeur

2015

127 p.

978-2-7101-3093-2

PED.14.MOR

psychologie de l'éducation ; réussite scolaire ; motivation ; médiation scolaire ; échec scolaire

Parce qu'il associe, dans ce livre, analyses de cas, évocation des contes de Grimm, données de la recherche, modélisations et propositions pour les praticiens, [l'auteur] livre un texte original. Contre tous les fatalismes, il plaide pour une pédagogie qui permette de passer du -non-apprendre- à -l'en-vie d'Ecole- ... une Ecole pour la vie. [Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection