En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Sélection de la conférence EIAH 2015 H | H

Sélection
Revue

[...]
Rubrique :
- Utilisation de Facebook en contexte universitaire, L. Mélot, A. Strebelle, J. Mahauden et al.

Articles de Recherche :
- Analyse de connaissances perceptivo-gestuelles dans un Système Tutoriel Intelligent, B.-M. Toussaint, V. Luengo, F. Jambon
- Analyse des comportements sociaux dans le cadre d'un apprentissage collectif de la programmation d'un robot de sol, L. Mélot, A. Ducarme, C. Depover et al.
- Motivation, comportement dans le jeu et expérience de jeu : une relation aux multiples facettes, D. Sutter Widmer, N. Szilas
- Développer des compétences de conceptualisation et d'analyse avec un forum de discussion et un etherpad, G. Temperman, S. Walgraeve, B. De Lievre et al.
- Apports d'une simulation narrative pour l'acquisition de compétences sociales, N. Szilas, J. Dumas, U. Richle et al.
- Abstraction des fonctionnalités d'une plateforme de formation pour la mise en œuvre de langages de scénarisation, E. Loiseau, P. Laforcade, N. El Mawas et al.
- Un nouveau processus d'évaluation pour améliorer la qualité des feedbacks dans les tests en ligne, F. Silvestre, P. Vidal, J. Broisin
- Les effets d'une ludification adaptative sur l'engagement des apprenants, B. Monterrat, E. Lavoué, S. George et al.
- L'acceptation et l'appropriation des ENT (Espaces Numériques de Travail) par les enseignants du primaire, E. Codreanu, C. Michel, M.-E. Bobillier-Chaumon et al.

URL : http://sticef.univ-lemans.fr/classement/speciaux.htm#eiah2015 | https://www.persee.fr/issue/stice_1764-7223_2017_num_24_1
Sélection