En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Intégration de la pédagogie de projet par la conception de fiches pédagogiques dans une démarche communicative - actionnelle dans l'établissement libre d'enseignement supérieur, Association des Amitiés Asiatiques (AAA) à Paris (L') : volume 1

Sélection
Mémoire

Suivant le shéma de mise en oeuvre des projets de formation d'Ardouin, la 1ère étape de ce travail a consisté à en comprendre le contexte pour en définir en 2ème partie les enjeux et la problématique. La troisième partie porte sur la méthode et les outils à mettre en oeuvre. L'analyse des résultats au travers de différents types d'évaluation est proposé dans le 2ème volume (non disponible).
Ce travail montre combien l'idée qu'une approche par pédagogie de projet doit être intégrée à l'enseignement-apprentissage du FLE.


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [non empruntable]
Sélection