En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Evaluation des compétences langagières (L') : un regard franco-allemand sur les défis et perspectives actuels

Sélection
Ouvrage

Watrelot (M.) (Dir.) ; Polzin-Haumann (C.) (Dir.)

Presses universitaires de Namur

2015

235 p.

978-2-87037-879-3

PED.42.WAT

apprentissage d'une langue seconde ; évaluation des apprenants ; France ; Allemagne ; politique de l'éducation

[...] Le volume présent réunit des contributions de chercheurs allemands et français et aspire non seulement à intensifier l'échange sur les enjeux de l'évaluation à l'intérieur de l'axe franco-allemand, mais aussi à mettre en place un dialogue entre théoriciens et praticiens dans le but de servir autant le développement professionnel des enseignants que l'intérêt de leurs élèves.
[Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection