En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement (Le) : enjeux, richesse et pluralité

Sélection
Ouvrage

Vincent (V.) (Dir.) ; Carnus (M.-F.) (Dir.) ; Perrenoud (P.) (Postf.)

De Boeck

2015

215 p.

978-2-8041-9418-5

PED.15.VIN

psychologie de l'éducation ; rapport au savoir ; formation des enseignants

Par une pluralité d'approches théoriques, épistémologiques et empiriques, le projet est ici de faire entrer le lecteur non seulement dans l'épaisseur conceptuelle du rapport au(x) savoir(s) d'une diversité de sujets œuvrant dans les institutions de formation et d'enseignement (enseignants et apprenants, tous niveaux confondus), mais également et précisément dans le rapport au(x) savoir(s) de l'enseignant, son épistémologie et son impact sur ses pratiques pédagogiques [Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection