En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Français langue seconde en milieu scolaire français (Le) : Cultures d'enseignement et cultures d'apprentissage

Sélection
Ouvrage

Chnane-Davin (F.) (Dir.) ; Félix (C.) (Princip.) ; Roubaud (M.-N.) (Princip.) ; Accardi (J.) (Princip.)

Presses universitaires de Grenoble

2011

212 p.

978-2-7061-1702-2

DID.143.CEC

apprentissage d'une langue seconde ; langue seconde ; recherche appliquée ; enseignement du français langue étrangère

Dans le cadre du projet CECA (Cultures d'Enseignement et Cultures d'Apprentissage) qui analyse les modalités d'enseignement du français langue étrangère et langue seconde, les auteures s'attachent à étudier le double processus de l'enseignement et de l'apprentissage du français langue seconde en France : comment l'enseignant transmet sa langue maternelle comme langue seconde et comment l'élève s'approprie cette langue pour s'intégrer scolairement. [Résumé Electre]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection