Apprenant asiatique face aux langues étrangères (L')
Simon (D.-L.) (Coord.)
02/1992
157 p.
1146-6480
DID.123.LID
enseignement du français langue étrangère ; pédagogie ; Asie ; stratégie d'apprentissage
- Tomoko Higashi : Convergence émotionnelle dans la pratique communicative des Japonais
- Sun Hyo-Sook : Le français, outil de communication pour des sujets coréens en situations exolingue
- Supanni Chantkran : La mise en pratique des actes de parole dans un contexte thaïlandais
- Darawan Denudom : Alternance codique en situation pédagogique I Choix des codes, définitions et typologie
- Diana-Lee Simon : Alternance codique en situation pédagogique II Rôle et fonctions dans l'interaction
- Yang Kuang-Jane : L'apprenant chinois face au métalangage grammatical
- Yuko Shirakawa : Parler vernaculaire / véhiculaire à Singapour
[...]
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
2 | DID.123.SIM | [disponible] |