En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Revue japonaise de didactique du français, Vol.1, n°1 : Etudes didactiques

Sélection
Revue

Revue japonaise de didactique du français;Société japonaise de didactique du français

01/01/2006

274 p.

1880-5930

PER.ENS.23 - réserve

didactique des langues ; enseignement bilingue ; didactique des disciplines ; enseignement du français langue étrangère

- Les conditions d'application de l'Approche communicative, J. Courtillon (p.12)
- La place de la " cultural literacy " dans le débat européen sur l'évaluation des compétences culturelles, G. Zarate (p.33)
- Le système verbal français et les apprenants vietnamiens, Nguyen Xuan T. H. (p.48)
- Théorie et pratique de la dynamique de groupe, Sugiman T. (p.63)
- Devenir apprenant de FLE : une adaptation nécessaire, M-F. Pungier (p.78)
- La pédagogie bilingue de Louis Machuel et la politique de protectorat en Tunisie à la fin du dix-neuvième siècle, Nishiyama N. (p.96)
- Journaux intimes d'écrivains : cours de lecture pour les apprenants de français de niveau intermédiaire, Omiya S. (p.116)
- Pour le " thème " moderne dans l'enseignement du FLE, M. Carton, Mizuno M. (p.134)


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection