Revue japonaise de didactique du français, Vol.1, n°1 : Etudes didactiques
Revue japonaise de didactique du français;Société japonaise de didactique du français
01/01/2006
274 p.
1880-5930
PER.ENS.23 - réserve
didactique des langues ; enseignement bilingue ; didactique des disciplines ; enseignement du français langue étrangère
- Les conditions d'application de l'Approche communicative, J. Courtillon (p.12)
- La place de la " cultural literacy " dans le débat européen sur l'évaluation des compétences culturelles, G. Zarate (p.33)
- Le système verbal français et les apprenants vietnamiens, Nguyen Xuan T. H. (p.48)
- Théorie et pratique de la dynamique de groupe, Sugiman T. (p.63)
- Devenir apprenant de FLE : une adaptation nécessaire, M-F. Pungier (p.78)
- La pédagogie bilingue de Louis Machuel et la politique de protectorat en Tunisie à la fin du dix-neuvième siècle, Nishiyama N. (p.96)
- Journaux intimes d'écrivains : cours de lecture pour les apprenants de français de niveau intermédiaire, Omiya S. (p.116)
- Pour le " thème " moderne dans l'enseignement du FLE, M. Carton, Mizuno M. (p.134)
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | [disponible] |