En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Pour une description des pédagogies de l'écrit à l'école élémentaire

Sélection
Revue

Peytard (J.) (Dir.) ; Romian (H.) (Coord.)

Cahiers du CRESLEF (Les)

06/1981

82 p.

0338-0483

PER.ENS.3 - réserve

situation pédagogique ; enseignement ; expression écrite

- Existe-t'il des styles pédagogiques? d'H. Romian (p.1)
- Essai d'analyse d'une situation de production d'écrit à l'école élémentaire de J.-P. Drouar (p.5)
- Vers l'analyse contrastive des objectifs et des pratiques des pédagogies de l'écrit au cours moyen de C. Nique (p.11)
- Vouloir écrire de F. Marcoin, G. Legrand et J.-P. Drouar (p.17)
- Savoir écrire au C.M. de M. Mas (p.37)
- Témoignage d'un cheminement pédagogique de Freinet au plan de rénovation INRP de B. Lebrun (p.63)
- Pouvoir apprendre à écrire de M. Pechevy (p.69)



Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection