Cote : PED.25.LEC
- La qualité en pédagogie universitaire
- L'enseignement universitaire est-il démocratique?
- De nouveaux défis pour la pédagogie universitaire
- Objectifs et paradigmes d'enseignement / apprentissage
- Un modèle pour la médiatisation de l'expérience
- Le défi des grands groupes
- L'amphithéâtre électronique une application : le LQRT-SAFE
- PBL- problem based learning ou APP- apprentissage par problèmes
- Projets d'animations réciproques multimédias
- Parler des méthodes de travail entre professeur et étudiants
- La qualité en pédagogie universitaire
- L'enseignement universitaire est-il démocratique?
- De nouveaux défis pour la pédagogie universitaire
- Objectifs et paradigmes d'enseignement / apprentissage
- Un modèle pour la médiatisation de l'expérience
- Le défi des grands groupes
- L'amphithéâtre électronique une application : le LQRT-SAFE
- PBL- problem based learning ou APP- apprentissage par problèmes
- Projets d'animations réciproques ...
pédagogie ; qualité de l'enseignement ; enseignement supérieur