Cote : PED.322.TAB
Cet ouvrage est issue d'une thèse.
C'est une étude sur le facteur spontanéité tel qu'il se réalise dans le contexte de l'enseignement / apprentissage d'une langue étrangère. Une double perspective alliant 2 cadres conceptuels différents mais associés : la théorie psychodramatique et l'ordre de l'interaction. De la première nous avons extrait un concept opératoire de spontanéité, conçue comme étant profondément liée à la créativité; du second nous avons pris les principes de bases et la méthode qui lui est caractéristique, la micro-analyse. [Résumé éditeur]
Cet ouvrage est issue d'une thèse.
C'est une étude sur le facteur spontanéité tel qu'il se réalise dans le contexte de l'enseignement / apprentissage d'une langue étrangère. Une double perspective alliant 2 cadres conceptuels différents mais associés : la théorie psychodramatique et l'ordre de l'interaction. De la première nous avons extrait un concept opératoire de spontanéité, conçue comme étant profondément liée à la créativité; du second ...
domaine de la philosophie ; enseignement ; jeu de rôle