Cote : PED.35.MAN
Première partie : apports de la psychologie cognitive, interaction homme-machine, traitement automatique des langues, informatique éducative appliquée à la production écrite.
Deuxième partie : les jeux linguistiques qui font appel à la simulation dans le but de découvrir certains mécanismes de la langue
Troisième partie : écriture créative fondée sur les logiciels pédagogiques de génération textuelle
- Quatrième partie : l'utilisation d'un environnement d'écriture, où sont proposés des textes à lire et à manipuler, ainsi que des activités de production écrite assistées par le logiciel.
- Bibliographie et logigraphie
Première partie : apports de la psychologie cognitive, interaction homme-machine, traitement automatique des langues, informatique éducative appliquée à la production écrite.
Deuxième partie : les jeux linguistiques qui font appel à la simulation dans le but de découvrir certains mécanismes de la langue
Troisième partie : écriture créative fondée sur les logiciels pédagogiques de génération textuelle
- Quatrième partie : l'utilisation d'un ...
logiciel ; informatique ; expression écrite ; didactique des langues