Cote : ING.132.JON
Introduction. Mise en perspective d'une réflexion (p.9)
Première partie - Le concept de curriculum
- Chapitre 1. Curriculum : une problématique (p.17)
- Chapitre 2. Curriculum : une clarification conceptuelle (p.35)
Deuxième partie - La notion de compétence
- Chapitre 1. Compétence : une définition toujours provisoire et une triple logique (p.61)
- Chapitre 2. Compétence : une notion revisitée dans une perspective située (p.79)
- Chapitre 3. Conclusion et perspectives (p.89)
Bibliographie (p.93)
Introduction. Mise en perspective d'une réflexion (p.9)
Première partie - Le concept de curriculum
- Chapitre 1. Curriculum : une problématique (p.17)
- Chapitre 2. Curriculum : une clarification conceptuelle (p.35)
Deuxième partie - La notion de compétence
- Chapitre 1. Compétence : une définition toujours provisoire et une triple logique (p.61)
- Chapitre 2. Compétence : une notion revisitée dans une perspective située (p.79)
- Chapitre 3. ...
référentiel d'enseignement ; compétence : psychologie