En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Chateau (A.) 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Anne Chateau


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

- n° 32
Cote : PER.ENS.11 - réserve

- Pratiques d'accompagnement(s) des apprenants en présentiel et à distance : introduction, A. Chateau, D. Macaire (p.5)
- L'analyse ergonomique du travail d'accompagnement du conseiller dans les systèmes d'apprentissage autodirigé, M. Ciekanski (p.9)
- Création et accompagnement d'un centre de langues privé : un exemple de collaboration entre recherche en didactique des langues et entreprise, E. Carette, E. Guély, M. Pereiro (p.25)
- Nouvelles pratiques d'accompagnement pour un centre de ressources et d'apprentissage en mode hybride : de l'individu, au groupe, à la communauté d'apprenants, N. Gettliffe, A. Delhaye, J. Dittel (p.45)
- Articuler des dispositifs innovants pour accompagner vers les certifications en langues, A. Rivens Mompean (p.65)
- Accompagnement et innovation : quels outils pour un suivi efficace dans un dispositif hybride ?, S. Belan, M.-F. Narcy-Combes (p.85)
- Accompagnement présentiel dans un dispositif hybride : des paramètres qui influencent la conduite de l'action tutorale, E. Nissen, T. Soubrié (p.101)
- Le dispositif « French Online » : apprentissage collaboratif et accompagnement à distance, B. Sadiq (p.119)
- Evaluation des effets de l'accompagnement sur l'autonomisation d'apprenants de FLE dans un dispositif de formation ouverte, N. Ismaïl, S. Bailly (p.133)
- Data-Driven learning : apprendre et enseigner à contre-courant, C. Landure (p.163)
- Apprendre à distance : outils et pratiques d'accompagnement en classe de FLE aux Pays-Bas, N. Van Der Sanden (p.179)
- La messagerie électronique au service de l'écriture littéraire en classe de Français Langue Etrangère, Y. Daife (p.193)
- Pratiques d'accompagnement(s) des apprenants en présentiel et à distance : introduction, A. Chateau, D. Macaire (p.5)
- L'analyse ergonomique du travail d'accompagnement du conseiller dans les systèmes d'apprentissage autodirigé, M. Ciekanski (p.9)
- Création et accompagnement d'un centre de langues privé : un exemple de collaboration entre recherche en didactique des langues et entreprise, E. Carette, E. Guély, M. Pereiro (p.25)
- Nouvelles ...

accompagnement en formation ; autoformation ; tutorat ; didactique des langues ; FOAD (formation et enseignement à distance) ; numérique éducatif

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers