Cote : EDU.13.MAG
L'objet de cet ouvrage est de mieux comprendre comment les technologies de l'information et de la communication peuvent être un atout pour un enseignement et un apprentissage de qualité des langues en général et du français en particulier dans le contexte de l'enseignement supérieur maghrébin.
Cet ouvrage se compose en deux tomes. Le premier tome réunit 15 enseignants-chercheurs de quatre laboratoires différents et se propose de mieux comprendre le contexte dans lequel les technologies de l'information et de la communication pourraient se développer de manière efficace, dans les disciplines en langue française dans les pays du Maghreb. [Résumé éditeur]
L'objet de cet ouvrage est de mieux comprendre comment les technologies de l'information et de la communication peuvent être un atout pour un enseignement et un apprentissage de qualité des langues en général et du français en particulier dans le contexte de l'enseignement supérieur maghrébin.
Cet ouvrage se compose en deux tomes. Le premier tome réunit 15 enseignants-chercheurs de quatre laboratoires différents et se propose de mieux comprendre ...
numérique éducatif ; université ; enseignement du français ; Maghreb ; politique linguistique ; système éducatif