En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Grand (C.) 2 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Claire Grand


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : PED.14.GRA

Les troubles des apprentissages (dyslexie, dysphasie, dyspraxie...) sont fréquents, mais, si le sujet est à la mode, il reste encore trop peu connu. Chacun s'accorde à dire qu'il faut différencier le travail, adapter la pédagogie aux spécificités des élèves à besoins particuliers [...] Ce petit guide a donc pour but de dispenser ces connaissances de base, de façon simple, rapide et pratique. [Résumé éditeur]

trouble de l'apprentissage ; pédagogie cognitive ; apprentissage cognitif ; langage

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : PED.14.GRA

Cet ouvrage fournit les informations nécessaires pour comprendre les différents handicaps : déficits moteurs, mentaux ou sensoriels, troubles envahissants du développement et autisme, troubles sévères du comportement. Il propose, à tous les acteurs de l'école amenés à prendre en charge des élèves en situation de handicap, des pistes pour faciliter le travail au quotidien et mettre en place des projets afin de mener un travail enrichissant avec les autres élèves. [Résumé éditeur]
Cet ouvrage fournit les informations nécessaires pour comprendre les différents handicaps : déficits moteurs, mentaux ou sensoriels, troubles envahissants du développement et autisme, troubles sévères du comportement. Il propose, à tous les acteurs de l'école amenés à prendre en charge des élèves en situation de handicap, des pistes pour faciliter le travail au quotidien et mettre en place des projets afin de mener un travail enrichissant avec ...

handicap ; trouble de l'apprentissage ; inclusion scolaire ; pédagogie différenciée

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers