- n° 2/2018
Cote : PED.14.LMO
[...]
- L'élève dyslexique face à ses apprentissages, V. Matteio (p.20)
- Impacts de la dyslexie sur l'apprentissage des langues étrangères, S. Topouzkhanian, F. Bois-Parriaud (p.29)
-Troubles dys et anglais : un défi pour l'apprenant et l'enseignant, V. Bancel, S. Perino (p.35)
- Faciliter la conceptualisation de la langue anglaise pour les élèves dyslexiques, N. Lebon (p.45)
- La méthode verbo-tonale : quel intérêt pour l'école d'aujourd'hui ? J. Rançon (p.52)
- Elèves allophones dys- : distinguer difficultés linguistiques et troubles spécifiques, J. Prévost-Zuddas (p.66)
[...]
[...]
- L'élève dyslexique face à ses apprentissages, V. Matteio (p.20)
- Impacts de la dyslexie sur l'apprentissage des langues étrangères, S. Topouzkhanian, F. Bois-Parriaud (p.29)
-Troubles dys et anglais : un défi pour l'apprenant et l'enseignant, V. Bancel, S. Perino (p.35)
- Faciliter la conceptualisation de la langue anglaise pour les élèves dyslexiques, N. Lebon (p.45)
- La méthode verbo-tonale : quel intérêt pour l'école d'aujourd'hui ? ...
style cognitif ; apprentissage d'une langue seconde ; trouble de l'apprentissage