Cote : RECH.M2P.16-326
Suivant le shéma de mise en oeuvre des projets de formation d'Ardouin, la 1ère étape de ce travail a consisté à en comprendre le contexte pour en définir en 2ème partie les enjeux et la problématique. La troisième partie porte sur la méthode et les outils à mettre en oeuvre. L'analyse des résultats au travers de différents types d'évaluation est proposé dans le 2ème volume (non disponible).
Ce travail montre combien l'idée qu'une approche par pédagogie de projet doit être intégrée à l'enseignement-apprentissage du FLE.
Suivant le shéma de mise en oeuvre des projets de formation d'Ardouin, la 1ère étape de ce travail a consisté à en comprendre le contexte pour en définir en 2ème partie les enjeux et la problématique. La troisième partie porte sur la méthode et les outils à mettre en oeuvre. L'analyse des résultats au travers de différents types d'évaluation est proposé dans le 2ème volume (non disponible).
Ce travail montre combien l'idée qu'une approche par ...
pédagogie de la formation ; conception de ressources pédagogiques ; approche actionnelle ; enseignement du français langue étrangère ; méthode de recherche ; plan de formation ; didactique des disciplines