En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Morel (M.) 2 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Michel Morel


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

- n° 4/2012
Cote : ING.17.LMO

Dossier : Quelle évaluation professionnelle pour les enseignants de langues ?, coordonnée par M. Morel
- Introduction, M. Morel (p.13)
- L'évaluation dans le réseau collégial du Québec, G. Pageau (p.19)
- L'évaluation des enseignants aux Etats-Unis, J. Partridge Salomon (p.26)
- Evaluer les enseignants de langues vivantes : un défi européen, S. Diaz (p.34)
- Inspection : dynamique de progrès pour praticien réflexif, M. Vinel (p.39)
- Evaluer pour former des enseignants de FLE réflexifs : Les plans de stage de l'Université de Murcie, A. Solano Rodriguez (p.45)
- La Finlande : un pays où l'évaluation des enseignants n'existe pas ?, F. Dervin, H.-M. Järvinen (p.53)
- Le projet d'évaluation des enseignants en grèce, K. Damesi (p.61)

Hors-thème
- L'image : observer, parler, apprendre en classe de langues, V. Péan, M. renard (p.66)
- Quelles approches pour le texte littéraire en espagnol aujourd'hui ?, P. Lenoir (p.74)

Comptes-rendus de lecture
- Activités théâtrales en classe de langue d'Adrien Payet, M. Heimburger (p.83)
- Les TIC, des outils pour la classe d'Isabelle Barrière, Hélène Emile, Frédérique Gella, E. Lansel (p.85)
[...]
Dossier : Quelle évaluation professionnelle pour les enseignants de langues ?, coordonnée par M. Morel
- Introduction, M. Morel (p.13)
- L'évaluation dans le réseau collégial du Québec, G. Pageau (p.19)
- L'évaluation des enseignants aux Etats-Unis, J. Partridge Salomon (p.26)
- Evaluer les enseignants de langues vivantes : un défi européen, S. Diaz (p.34)
- Inspection : dynamique de progrès pour praticien réflexif, M. Vinel (p.39)
- Evaluer ...

évaluation de la formation ; enseignant ; didactique des langues

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

- n° 1/2015
Cote : PED.42.LMO

[...]
- Les épreuves de langues vivantes au baccalauréat et l'approche actionnelle, J.-L. Breton (p.19)
- Les langues vivantes au baccalauréat, pour une nouvelle cohérence entre validation des connaissances et certification, L. Godichon-Serrano (p.26)
- Réflexions sur l'évaluation en langues au baccalauréat professionnel, J. Juanico (p.33)
- La littérature étrangère en langue étrangère au baccalauréat, F. Du (p.42)
- Perspective actionnelle et évaluation, J.-J. Richer (p.53)
- Les langues vivantes au baccalauréat : entretien avec un IA-IPR, F. Chotard, M. Morel (p.62)
[...]
Hors-thème
- Cours en ligne et évaluation, G. Révauger (p.84)
[...]
[...]
- Les épreuves de langues vivantes au baccalauréat et l'approche actionnelle, J.-L. Breton (p.19)
- Les langues vivantes au baccalauréat, pour une nouvelle cohérence entre validation des connaissances et certification, L. Godichon-Serrano (p.26)
- Réflexions sur l'évaluation en langues au baccalauréat professionnel, J. Juanico (p.33)
- La littérature étrangère en langue étrangère au baccalauréat, F. Du (p.42)
- Perspective actionnelle et ...

évaluation des apprenants ; enseignement d'une langue vivante ; baccalauréat

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers