- n° 1/2015
Cote : PED.42.LMO
[...]
- Les épreuves de langues vivantes au baccalauréat et l'approche actionnelle, J.-L. Breton (p.19)
- Les langues vivantes au baccalauréat, pour une nouvelle cohérence entre validation des connaissances et certification, L. Godichon-Serrano (p.26)
- Réflexions sur l'évaluation en langues au baccalauréat professionnel, J. Juanico (p.33)
- La littérature étrangère en langue étrangère au baccalauréat, F. Du (p.42)
- Perspective actionnelle et évaluation, J.-J. Richer (p.53)
- Les langues vivantes au baccalauréat : entretien avec un IA-IPR, F. Chotard, M. Morel (p.62)
[...]
Hors-thème
- Cours en ligne et évaluation, G. Révauger (p.84)
[...]
[...]
- Les épreuves de langues vivantes au baccalauréat et l'approche actionnelle, J.-L. Breton (p.19)
- Les langues vivantes au baccalauréat, pour une nouvelle cohérence entre validation des connaissances et certification, L. Godichon-Serrano (p.26)
- Réflexions sur l'évaluation en langues au baccalauréat professionnel, J. Juanico (p.33)
- La littérature étrangère en langue étrangère au baccalauréat, F. Du (p.42)
- Perspective actionnelle et ...
évaluation des apprenants ; enseignement d'une langue vivante ; baccalauréat