Cote : DID.91.LEH
[...] Cet ouvrage peut être utilisé de deux manières différentes par deux populations d'enseignants différentes.
- Ceux qui, n'ayant pas à enseigner à des économistes, ont néanmoins affaire, de plus en plus souvent, à des apprenants pour qui la lecture en français constitue un objectif important. Ces enseignants auront, dans la plupart des cas, à élaborer leur propre matériel pédagogique et cet ouvrage devrait pouvoir les y aider. Telle est d'ailleurs son ambition principale.
- Comme complément à Lire en français les sciences économiques et sociales ; les enseignants utilisateurs de ce matériel pédagogique trouveront ici un approfondissement et une explicitation de la méthodologie sur laquelle il s'appuie.
[Résumé éditeur]
[...] Cet ouvrage peut être utilisé de deux manières différentes par deux populations d'enseignants différentes.
- Ceux qui, n'ayant pas à enseigner à des économistes, ont néanmoins affaire, de plus en plus souvent, à des apprenants pour qui la lecture en français constitue un objectif important. Ces enseignants auront, dans la plupart des cas, à élaborer leur propre matériel pédagogique et cet ouvrage devrait pouvoir les y aider. Telle est ...
enseignement des sciences économiques et sociales ; compréhension écrite