En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Français et la littérature de langue française en contexte multilingue congolais (Le) : structure et méthodologies d'enseignement

Sélection
Ouvrage

Kilanga Musinde (J.) (Dir.)

L'Harmattan;L'Harmattan-RDC

2009

160 p.

978-2-296-11043-4

DID.15.KIL

multilinguisme ; enseignement du français langue étrangère ; littérature ; Congo ; méthode pédagogique ; conception de ressources pédagogiques

Quel français et quelle littérature de langue française et comment les enseigner en milieu plurilingue ? [Les] différents textes réunis dans cet ouvrage tentent [de] répondre. [Ils sont issus] d'un séminaire qui avait pour objectif d'échanger sur les résultats des recherches réalisées par les chercheurs des trois universités associées (Lubumbashi, Metz et Lausanne). [Ils examinent] la structure du français dans le contexte multilingue [de la république démocratique du Congo] en vue d'une conception judicieuse des méthodes adaptées pour enseigner cette langue et sa littérature. [Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection