Cote : DID.15.KIL
Quel français et quelle littérature de langue française et comment les enseigner en milieu plurilingue ? [Les] différents textes réunis dans cet ouvrage tentent [de] répondre. [Ils sont issus] d'un séminaire qui avait pour objectif d'échanger sur les résultats des recherches réalisées par les chercheurs des trois universités associées (Lubumbashi, Metz et Lausanne). [Ils examinent] la structure du français dans le contexte multilingue [de la république démocratique du Congo] en vue d'une conception judicieuse des méthodes adaptées pour enseigner cette langue et sa littérature. [Résumé éditeur]
Quel français et quelle littérature de langue française et comment les enseigner en milieu plurilingue ? [Les] différents textes réunis dans cet ouvrage tentent [de] répondre. [Ils sont issus] d'un séminaire qui avait pour objectif d'échanger sur les résultats des recherches réalisées par les chercheurs des trois universités associées (Lubumbashi, Metz et Lausanne). [Ils examinent] la structure du français dans le contexte multilingue [de la ...
multilinguisme ; enseignement du français langue étrangère ; littérature ; Congo ; méthode pédagogique ; conception de ressources pédagogiques