En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents L'Harmattan-RDC 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

L'Harmattan - République Démocratique du Congo


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : DID.15.KIL

Quel français et quelle littérature de langue française et comment les enseigner en milieu plurilingue ? [Les] différents textes réunis dans cet ouvrage tentent [de] répondre. [Ils sont issus] d'un séminaire qui avait pour objectif d'échanger sur les résultats des recherches réalisées par les chercheurs des trois universités associées (Lubumbashi, Metz et Lausanne). [Ils examinent] la structure du français dans le contexte multilingue [de la république démocratique du Congo] en vue d'une conception judicieuse des méthodes adaptées pour enseigner cette langue et sa littérature. [Résumé éditeur]
Quel français et quelle littérature de langue française et comment les enseigner en milieu plurilingue ? [Les] différents textes réunis dans cet ouvrage tentent [de] répondre. [Ils sont issus] d'un séminaire qui avait pour objectif d'échanger sur les résultats des recherches réalisées par les chercheurs des trois universités associées (Lubumbashi, Metz et Lausanne). [Ils examinent] la structure du français dans le contexte multilingue [de la ...

multilinguisme ; enseignement du français langue étrangère ; littérature ; Congo ; méthode pédagogique ; conception de ressources pédagogiques

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers