Repenser l'étude des langues à l'université : le défi des humanités numériques ?
Burrows (A.) (Coord.) ; Cetro (R.) (Coord.) ; Kübler (C.) (Coord.) ; Miras (G.)
Etudes de linguistique appliquée
01/2019
134 p.
0071-190-X
PED.25.ELA
numérique éducatif ; enseignement d'une langue vivante ; enseignement du français langue étrangère ; formation hybride ; FOAD (formation et enseignement à distance)
Les contributions pluridisciplinaires abordent les apports spécifiques des travaux en sciences du langage dans ce contexte. [Résumé Electre]
- Qualité des formations en DDL à l'ère du numérique. Une étude de cas de Foad universitaire, Huver (E.), Pierozak (I.)
- Mutualisation des ressources pour la réalisation d'un test de positionnement en ligne. Bournel-Bousson Kim (C.Y.), Cetro (R.), Merkin (L.)
- Mise en place de formation hybrides en langues vivantes et accompagnement des étudiants à la transformation numérique. Manoïlov (P.)
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | 0000043104 | [disponible] |