En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Repenser l'étude des langues à l'université : le défi des humanités numériques ?

Sélection
Revue

Burrows (A.) (Coord.) ; Cetro (R.) (Coord.) ; Kübler (C.) (Coord.) ; Miras (G.)

Etudes de linguistique appliquée

01/2019

134 p.

0071-190-X

PED.25.ELA

numérique éducatif ; enseignement d'une langue vivante ; enseignement du français langue étrangère ; formation hybride ; FOAD (formation et enseignement à distance)

Les contributions pluridisciplinaires abordent les apports spécifiques des travaux en sciences du langage dans ce contexte. [Résumé Electre]

- Qualité des formations en DDL à l'ère du numérique. Une étude de cas de Foad universitaire, Huver (E.), Pierozak (I.)
- Mutualisation des ressources pour la réalisation d'un test de positionnement en ligne. Bournel-Bousson Kim (C.Y.), Cetro (R.), Merkin (L.)
- Mise en place de formation hybrides en langues vivantes et accompagnement des étudiants à la transformation numérique. Manoïlov (P.)


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 0000043104 [disponible]
Sélection