En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Canadian Journal of Learning and Technology (The) : volume 42, n°4 [Epal 2015] H

Sélection
Revue

Les articles de ce numéro correspondent à une sélection de soumissions suite au colloque Échanger pour apprendre en ligne (EPAL) 2015, Université Stendhal Grenoble 3, 4-6 juin 2015.
D'autres communications, de ce colloque, sont disponibles sous les cotes PED.242.DMS.web et PED.243.EPA.web.

- Editorial du numéro spécial de la RCAT, F. Mangenot, E. Nissen
- Interactions plurielles d'étudiants en autoformation guidée et autonomisation, M. Cappellini, M. Eisenbeis, A. Rivens Mompean
- Le Net participatif, levier d'acquisition des littératies traditionnelles et des littératies numériques, E. Castello
- Collective Digital Storytelling: An Activity-theoretical Analysis of Second Language Learning and Teaching, C. Kalyaniwala-Thapliyal
- Etre indigène numérique, utilisateur de Facebook et futur enseignant de FLE ou comment la scénarisation pédagogique chez les apprentis enseignants inhibe l'exploitation des fonctionnalités des outils, A.-L. Foucher, H. Yun
- Action et langage dans un monde virtuel utilisé à des fins de pratique de la langue, W. Tang

URL : http://www.cjlt.ca/index.php/cjlt/issue/view/1867
Sélection