En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Pédagogie différenciée

Sélection
Ouvrage

Przesmycki (H.) (Princip.) ; Peretti (A. de) (Préf.)

Hachette Education

1991

157 p.

2-01-017963-3

PED.211.PRZ

pédagogie différenciée ; stratégie d'apprentissage

- Préface
Comment mettre en oeuvre la pédagogie nécessaire à des élèves d'origines culturelles, sociologiques et géographiques différentes? C'est l'une des grandes difficultés de l'enseignement que leur permettre de progresser et donner à chacun une pédagogie adaptée à ses besoins et ses demandes.
5 parties composent cet ouvrage :
- Qu'est-ce que la pédagogie différenciée?
- Comment élaborer un diagnostic?
- Comment monter des stratégies d'apprentissage?
- Un exemple de séquence de pédagogie différenciée
- La mise en oeuvre pratique


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection