En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

A la croisée des réformes méthodologiques et curriculaire

Sélection
Revue

Borg (S.) (Coord.)

Synergies Brésil;GERFLINT

12/2000

112 p.

1518-8779

PER.ENS.19.BRE - réserve

enseignement du français langue étrangère ; méthodologie ; ingénierie de formation

Synergies Brésil n°1, 2000 : Revue de didactologie des langues-cultures
- A la croisée des réformes méthodologique et curriculaire : synopsis d'une modernisation par l'ingénierie pédagogique et éducative de S. Borg (p.15)
- Les chemins du lecteur de C. C. Pietraroia (p.21)
- La francophonie : France bleu-blanc-rouge ou black-blanc-beur? Images métissées d'une France multicolore : du football à la littérature de L. Desbois (p.27)
- La littérature comme langue étrangère de R. Prigent (p.32)
- Culture et / ou Civilisation? Réflexions pour une approche anthropologique de J. Cortes (p.36)
- Acquisition de l'expression orale à partir de jeux théâtraux de P. Roberto Massaro (p.48)
- Evaluation de l'oral : construire un référentiel dynamique de P. Chardenet (p.53)
- De la marginalisation à la réintégration de la pratique phonétique systématique : à propos du manuel "Phonétique progressive du français" de M. H. Negrini et S. Borg (p.61)
- Le retour de la notion de progression en didactologie des langues-cultures : vers une nouvelle approche de type intégratif de S. Borg (p.65)


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection