En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Langue maternelle et langues secondes : vers une pédagogie intégrée

Sélection
Ouvrage

Roulet (E.) (Princip.)

Hatier;CREDIF

1980

126 p.

2-218-05282-2

DID.143.ROU

pédagogie ; langue seconde ; enseignement du français langue étrangère

Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui ont à faie avec l'enseignement des langues vivantes en milieu scolaire. Sa thèse est simple : il s' agit d' intégrer les pédagogies de langue maternelle et de langues secondes.
Table des matières :
Introduction (p.7).
Chapitre I : De la néccessité d' intégrer les pédagogies de langues maternelles et secondes (p.15).
Chapitre II : L' enseignement de la langue maternelle (p.29).
Chapitre III : De la langue maternelle aux langues secondes (p.81).
Conclusions (p.116).
Bibliographie (p.123).


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection