En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Enseignement des temps verbaux à un public d'étudiants japonais dans une didactique du français langue étrangère

Sélection
Thèse

Montredon (J.) (Princip.) ; Peytard (J.) (Dir. rech.)

Université de Franche-Comté

1981

263 p.

RECH.THE.CLA

enseignement du français langue étrangère ; didactique des langues ; conjugaison

- Introduction
"A partir de l'enseignement, apprentissage du présent, du passé composé, de l'imparfait et du plus-que-parfait (à l'intention d'étudiants japonais de français à l'université), quelques éléments du puzzle, nous espérons arriver à un cadre relativement fourni qui sera une tentative pour répondre au désir d'apprendre une langue en prenant en compte toutes ses dimensions".


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [non empruntable]
Sélection