En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Perspectives pédagogiques et enjeux interculturels de l'enseignement du français religieux en ligne : création d'une plateforme FOU / FOS pour des religeux et des laïcs à l'université catholique de Lyon : volume 1

Sélection
Mémoire

Ce mémoire analyse le travail réalisé au sein de l'institut de Langue et Culture Françaises (Université Catholique de Lyon) en vue de réaliser une plateforme Moodle en - français religieux - pour un public de catholiques consacrés, venus du monde entier et vivant dans des congrégations ou des paroisses de la région lyonnaise. Cette plateforme vise à la fois à développer les compétences linguistiques mais aussi les compétences interculturelles des apprenants. Ce travail apporte également sa contribution à la réflexion engagée par Louis Porcher sur la question de l'interculturel. [Résumé auteur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [non empruntable]
Sélection