En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Eveil aux langues et approches plurielles : De la formation des enseignants aux pratiques de classe

Sélection
Ouvrage

Balsiger (C.) (Dir.) ; Köhler (Do.-B.) (Dir.) ; Pietro (J.-F. de) (Dir.) ; Perregaux (C.) (Dir.)

L'Harmattan

2012

461 p.

978-2-296-99202-3

DID.153.EVE

activité d'éveil ; apprentissage d'une langue seconde ; multilinguisme ; formation des enseignants ; pratique de classe

Ces contributions, dues à des chercheurs, des formateurs et des enseignants, font le point sur l'état des recherches et des pratiques d'éveil aux langues, ainsi que d'autres approches plurielles, qui toutes impliquent plusieurs langues et variétés culturelles dans l'enseignement-apprentissage. [Résumé Electre]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection