Multimédia et apprentissage des langues = Multimedia and Language Learning = Fremdsprachenlernen mit Multimedia
CREDIF;British Council;Goethe-Institut;Didier érudition
2000
145 p.
2-902126-72-7
PED.35.MUL
multimédia ; apprentissage d'une langue seconde ; autoformation
- Multimedia et apprentissage des langues : enjeux et limites de T. Lancien (p.21)
- Lernen mit multimedia - neue aspeckte der neurologie und psychologie d'E. Pöppel (p.29)
- Can (and should) Academic linguistics become multimedia CALL authors? de D. Bickerton (p.47)
- Quelles tâches dans ou avec les produits multimédias? de F. Mangenot (p.65)
- Multimediale aufgabenstellungen de T. Hassert (p.81)
- Multimedia for english language teaching around the world : the British Council Experience de C. Moore (p.95)
- Multimdia lernen-eine Chance für ein neues Rollenverständnis im lehrberuf de H. Mandl (p.105)
- L'utilisation du multimédia en autoformation dans les centres de ressources de langues de N. Bucher-Poteaux (p.119)
- English language teaching and the new technology : a triumph of hype over experience? de D. Eastment (p.127)
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | [disponible] |