En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire volume 20, n° 3 H

Sélection
Revue

- Entre conception et évaluation d'un dispositif de formation hybride -inversé- en cours de FLE : le cas des étudiantes et étudiants inscrits en L1 en contexte universitaire algérien, A. Amer-Medjani et N. Kherra (p.1)
- Création d'une communauté de praticiennes et praticiens réflexifs sur la langue, A. Dias-Chiaruttini, J. Fermen, H. Marvi, A. Schoenecker (p.20)
- Stratégies volitionnelles, sentiment d'autoefficacité et accompagnement étudiant : quelles relations dans un dispositif hybride? I. Lécluse-Cousyn et A. Jézégou (p.37)
- Dans l'enseignement en ligne, communiquer par courriel, N. Racette et M.-P. Bourdages-Sylvain (p.55)
- Corrélation entre la fréquence des interactions et le niveau d'autorégulation des étudiants et étudiantes en dispositif universitaire de formation en ligne, E. G. Djiezion, F.-X. Bernard (p.73)

URL : https://www.ritpu.ca/numeros/view/120
Sélection