Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire volume 20, n° 3 H
Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire
2023
1708-7570
PED.242.RIT.web
pédagogie ; enseignement supérieur ; pratiques numériques ; numérique éducatif ; formation hybride
- Entre conception et évaluation d'un dispositif de formation hybride -inversé- en cours de FLE : le cas des étudiantes et étudiants inscrits en L1 en contexte universitaire algérien, A. Amer-Medjani et N. Kherra (p.1)
- Création d'une communauté de praticiennes et praticiens réflexifs sur la langue, A. Dias-Chiaruttini, J. Fermen, H. Marvi, A. Schoenecker (p.20)
- Stratégies volitionnelles, sentiment d'autoefficacité et accompagnement étudiant : quelles relations dans un dispositif hybride? I. Lécluse-Cousyn et A. Jézégou (p.37)
- Dans l'enseignement en ligne, communiquer par courriel, N. Racette et M.-P. Bourdages-Sylvain (p.55)
- Corrélation entre la fréquence des interactions et le niveau d'autorégulation des étudiants et étudiantes en dispositif universitaire de formation en ligne, E. G. Djiezion, F.-X. Bernard (p.73)