En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Bourgain (D.) 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : DID.731.PAP

Dans la première partie sont exposés les choix méthodologiques et les fondements psychologiques de l' ouvrage. La deuxième partie développe un certains nombres de notions théoriques qui relèvent de la sémiotique et de la linguistique. La troisième partie propose un module pédagogique.
Préface par J. Peytard (p.15).
Première partie :
Les choix méthodologiques par E. Papo (p.15).
Les fondements psychologiques par D. bourgain (p.21).
Deuxième partie :
L' appareil théorique par E. Papo (p.44).
Troisième partie :
Module pédagogique par D. Bourgain et É. Papo (p.86).
Phase 1 : Fonction conative (p.86).
Phase 2 : Fonction émotive (p.110).
Phase 3 : Fonctions narrative et de régie (p.116).
Phase 4 : Cadre discursif (extrait de texte, justification du texte, point de vue (p.125).
Annexes (p.149).
Bibliographie (p.156).
Index des notions (p.160).
Dans la première partie sont exposés les choix méthodologiques et les fondements psychologiques de l' ouvrage. La deuxième partie développe un certains nombres de notions théoriques qui relèvent de la sémiotique et de la linguistique. La troisième partie propose un module pédagogique.
Préface par J. Peytard (p.15).
Première partie :
Les choix méthodologiques par E. Papo (p.15).
Les fondements psychologiques par D. bourgain (p.21).
Deuxième ...

compréhension écrite ; lecture ; pédagogie ; littérature ; enseignement de la littérature

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers