En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Helmling (B.) 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Brigitte Helmling


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : PED.231.HEL

- Introduction (p.13)
Apprendre en tandem
- Principes et objectifs de H. Brammerts (p.19)
- Autonomie de l'apprenant de D. Little (p.25)
- Apprendre en communiquant d'H. Brammerts et M. Calvert (p.31)
- Stratégies d'apprentissage : comment apprendre de manière efficace d'E. Otto (p.41)
- Compétence interculturelle de J. Woodin (p.51)
Soutenir l'apprenant : un apprentissage réflexif
- Le conseil individualisé dans différents contextes d'H. Brammerts, B. Johnsson, K. Kleppin et L. Santiso Sanco (p.67)
- Rôle du journal d'apprentissage de L. Walker (p.73)
- Réflexion en groupes de pairs : un enrichissement réciproque de l'apprentissage de B. Helming (p.81)
Organiser l'apprentissage : propositions concrètes
- Conseils pratiques pour le tandem en face à face d'H. Brammerts et K. Kleppin (p.93)
- Conseils pratiques pour le tandem par internet (p.107)
- Conseils pratiques pour l''entretien (p.117)

- Introduction (p.13)
Apprendre en tandem
- Principes et objectifs de H. Brammerts (p.19)
- Autonomie de l'apprenant de D. Little (p.25)
- Apprendre en communiquant d'H. Brammerts et M. Calvert (p.31)
- Stratégies d'apprentissage : comment apprendre de manière efficace d'E. Otto (p.41)
- Compétence interculturelle de J. Woodin (p.51)
Soutenir l'apprenant : un apprentissage réflexif
- Le conseil individualisé dans différents contextes d'H. ...

autoformation ; apprentissage en tandem ; acquisition de la langue

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers