En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Martín (D.) 2 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Daniel Martín


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : DID.611.WIR

- Un livre mosaïque
- Bouche cousue ou langue bien pendue ? - L' école entre deux pédagogies de l' oral par P. Perrenoud.
- La pédagogie de l' oral en question (s) par E. Roulet.
- Le dialogue en maternelle. Mise en mots et enchaînements par F. François.
- La parole gelée. Regard critique sur l' enseignement de l' oral par C. Siegrist.
- Problèmes psychopédagogiques de l' oral : les leçons d' une expérience par D. Bain.
- La communication à l' école : Quelques pratiques, quelques enseignants par N. Steffen.
- L' expression orale dans des situations simulées : les règles du jeu par C. Mayor.
- L' argumentation orale prépare-t-elle au texte argumentatif écrit ? par D. Bain.
- Lecture et expression orale, des rapports souvent ignorés par J. Weiss.
- Ils parlent, que peut-on évaluer ? par D. Bétrix Kölhler et A.-M. Piguet.
- Évaluer certificativement l' expression orale... ou se battre contre des moulins à vent par B. Berset Fougerand.
- L' oral, comme expression de soi et rapports à l' autre par M. Withner.
- (Méta)communiquer pour apprendre, c' est faire de l' oral à plein temps par D. Martin.
- Postface. Oral : questions ouvertes par M. Withner, D. Martin et P. Perrenoud.
- Un livre mosaïque
- Bouche cousue ou langue bien pendue ? - L' école entre deux pédagogies de l' oral par P. Perrenoud.
- La pédagogie de l' oral en question (s) par E. Roulet.
- Le dialogue en maternelle. Mise en mots et enchaînements par F. François.
- La parole gelée. Regard critique sur l' enseignement de l' oral par C. Siegrist.
- Problèmes psychopédagogiques de l' oral : les leçons d' une expérience par D. Bain.
- La communication à l' ...

enseignement du français ; communication verbale

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : PED.35.MAR

Manual de recursos para profesores de español lengua extranjera que imparten clases a estudiantes jóvenes y adultos.
- Amplia propuesta de actividades lúdicas destinadas a potenciar el uso de las nuevas tecnologías en el aula.
- Más de 90 actividades prácticas y de fácil uso.
- Otras herramientas, tales como proyector, pizarras, reproductores de CD y DVD, así como Internet, son utilizadas dentro del aula.
- Va acompañado de un CD-ROM multimedia con fichas de trabajo, ilustraciones, música y grabaciones de fragmentos de las actividades.
[Résumé éditeur]
Manual de recursos para profesores de español lengua extranjera que imparten clases a estudiantes jóvenes y adultos.
- Amplia propuesta de actividades lúdicas destinadas a potenciar el uso de las nuevas tecnologías en el aula.
- Más de 90 actividades prácticas y de fácil uso.
- Otras herramientas, tales como proyector, pizarras, reproductores de CD y DVD, así como Internet, son utilizadas dentro del aula.
- Va acompañado de un CD-ROM ...

outil pédagogique ; séquence d'enseignement ; tableau blanc interactif ; numérique éducatif ; ressource pédagogique

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers