En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Reymond (C.) 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Christine Reymond


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : PED.31.REY

Document accompagné d'un cédérom qui présente les principes Tandem, des conseils et des pistes d'utilisation en classe des tandems présentiels et des e-tandems en anglais, allemand et espagnol, transférables aux autres langues, une réflexion sur les implications dans l'enseignement de ce type de pratique, des pistes pour l'évaluation, des guides du professeur et de l'élève, pour soutenir les débutants à chaque étape.
- Historique de l'apprentissage en tandem
- Les principes de "Tandem"
- Les avantages de "Tandem"
- L'intégration de l'apprentissage en tandem dans le contexte scolaire
- Les nouvelles implications pour l'enseignement des langues
- L'évaluation
Document accompagné d'un cédérom qui présente les principes Tandem, des conseils et des pistes d'utilisation en classe des tandems présentiels et des e-tandems en anglais, allemand et espagnol, transférables aux autres langues, une réflexion sur les implications dans l'enseignement de ce type de pratique, des pistes pour l'évaluation, des guides du professeur et de l'élève, pour soutenir les débutants à chaque étape.
- Historique de l'a...

apprentissage en tandem ; méthode pédagogique ; didactique des langues ; enseignement secondaire

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers