En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Van Ek (J.-A.) 5 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : EDU.121.WAY

An intermediary objective below Threshold-Level in a European unit/credit system for modern language learning by adults.

Conseil de l'Europe ; pédagogie ; référentiel d'enseignement

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : EDU.122.OBJ

Projet N°12 du Conseil de l'Europe : "apprentissage et enseignement des langues vivantes aux fins de communication".
Dans le cadre de ce projet, cet ouvrage se propose de définir la nature des objectifs de l'apprentissage des langues vivantes ainsi que les relations entre ces objectifs et les buts généraux de l'éducation. A la lumière de l'évolution intervenue depuis la publication initiale, en 1975, de "The Threshold Level", il s'efforce d'élaborer pour la détermination des objectifs de l'apprentissage des langues, un modèle global qui soit suffisamment complet pour contenir toutes les
composantes majeures de l'aptitude à communiquer.
Cf le volume 2 : niveaux
- Bibliographie
Projet N°12 du Conseil de l'Europe : "apprentissage et enseignement des langues vivantes aux fins de communication".
Dans le cadre de ce projet, cet ouvrage se propose de définir la nature des objectifs de l'apprentissage des langues vivantes ainsi que les relations entre ces objectifs et les buts généraux de l'éducation. A la lumière de l'évolution intervenue depuis la publication initiale, en 1975, de "The Threshold Level", il s'efforce ...

Conseil de l'Europe ; apprentissage d'une langue seconde

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : EDU.122.OBJ

Projet N°12 du Conseil de l'Europe : "apprentissage et enseignement des langues vivantes aux fins de communication".
Dans le cadre de ce projet, cet ouvrage se propose
d'examiner les distinctions qu'on peut établir entre les objectifs de l'apprentissage, sous l'angle des divers niveaux d'aptitude à communiquer auxquels ils correspondent.
Cf le volume 1 : contenu et portée
- Bibliographie

Conseil de l'Europe ; apprentissage d'une langue seconde ; objectif d'enseignement

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : EDU.121.THR

Langues modernes
Mise à jour revue et corrigée de "The threshold level in a European unit / credit system for modern language learning by adults".

enseignement ; Europe ; référentiel d'enseignement

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : EDU.121.VAN

Langues modernes
"Vantage level" est le troisième niveau dans une série de spécifications des objectifs d'apprentissage développées dans le cadre du programme du Coseil Européen pour la promotion de l'apprentissage des langues en Europe.

enseignement ; Europe ; référentiel d'enseignement

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers